Accueil très chaleureux, j'étais avec les résidents d'un foyer d'hébergement, une résidente voulait faire un cadeau mais n'avait pas assez sur elle, du coup la propriétaire lui à fait cadeau de ce qui manquait et en supplément paquet cadeau. Il y a des produits dérivés du Muscat, j'ai pris du vinaigre de Muscat, franchement à découvrir.
un de mes fournisseur ! j'aime la série Secrete que ce soit en blanc rouge ou rosé , l'accueil est toujours agréable et souvent une exposition agrémente la visite , en ce moment expo photo à voir !
Des vins épiques d'un grand producteur. J'en ai dégusté plusieurs provenant de leurs différentes parcelles dans toute la Bourgogne. En juin, je resterai à Meursault et j'adorerais visiter.
J'ai fait une dégustation rapide ici. Nous nous sommes sentis les bienvenus mais l'hôte ne parlait pas beaucoup anglais même si elle était très sympathique et a fait de son mieux. Le vin était bon, nous avons ramené un Grand Cru à la maison et avons hâte de l'ouvrir dans quelques années. Les 1er Crus sont tous épuisés.
Le champagne bio, les premiers à le faire dans cette partie de la région ! Depuis 2024, M. Jean Bliard, âgé de 95 ans, travaille toujours ses vignes de chardonnay pour son fils Vincent et sa petite-fille, Florence, désormais propriétaire et perpétue la tradition familiale avec son mari, Antoine.