Super petit caviste ! L'hôte était très gentille et faisait de son mieux pour parler anglais. Nous avons testé deux Grands Crus et 2 Villages, tous étaient très bons. Malheureusement, pas de 1er Crus - on dirait qu'ils sont tous épuisés. La dégustation était gratuite donc nous avons acheté une bouteille.
Recommandé par une épicerie fine a saint Claude, on a pas été déçu,Super accueil, belle dégustation des vins du Jura , on ne connaissait pas et heureusement qu'on a goûté, tarif très raisonnable merci a vous
Bernard et Patricia font partie de la seconde vague des pionniers du bio dans le Gaillacois. Ils prennent ainsi bien soin d'un terroir d'une grande qualité, où l'on retrouve plusieurs vignerons, à proximité du Château du Cayla. Leurs vins sont d'un rapport qualité / prix stable et remarquable. Ils n'ont pas abusé de la mode des vins nature, et pourtant sur ce sujet, ils sont assurément exemplaires, que ce soit par leur approche agro-écologique et leur lien au vivant.
Une visite merveilleuse, quoique courte. J'ai pu rechercher des vins uniques de Lirac que je ne verrais jamais exportés vers l'Amérique du Nord (à moins que je ne commande en privé et au cas par cas). Le préposé était positif, sympathique et nous avons apprécié un bel échantillon de certains des meilleurs que Lirac a à offrir. J'ai été particulièrement ravi d'avoir la chance d'essayer les vins de vignerons nouveaux et prometteurs de la région. Cela vaut vraiment le détour si vous avez du mal à trouver le temps de visiter tous les vignobles que vous souhaiteriez.
Accueil superbe et chaleureux. La maitresse des lieux vous fait goûter et apprécier tous les vins que vous voudrez et avec une générosité rare et méritant d'être signalée. Les produits sont excellents.
Extrêmement trop cher - pratiquement une arnaque
En allant pour la première fois au village, je cherchais une expérience de dégustation de vin et j'y suis allé directement en payant 15 euros pour 3 petits échantillons de vin.
J'ai réalisé trop tard que dans tout le village, vous aviez des dégustations de vin sans fin, gratuites ou pour 5 euros maximum pour 7 vins différents (et cela, seulement si vous n'avez rien acheté à la fin).
Reste à l'écart