Le champagne bio, les premiers à le faire dans cette partie de la région ! Depuis 2024, M. Jean Bliard, âgé de 95 ans, travaille toujours ses vignes de chardonnay pour son fils Vincent et sa petite-fille, Florence, désormais propriétaire et perpétue la tradition familiale avec son mari, Antoine.
Bernard et Patricia font partie de la seconde vague des pionniers du bio dans le Gaillacois. Ils prennent ainsi bien soin d'un terroir d'une grande qualité, où l'on retrouve plusieurs vignerons, à proximité du Château du Cayla. Leurs vins sont d'un rapport qualité / prix stable et remarquable. Ils n'ont pas abusé de la mode des vins nature, et pourtant sur ce sujet, ils sont assurément exemplaires, que ce soit par leur approche agro-écologique et leur lien au vivant.
Très mauvais accueil ! Le propriétaire a profité du fait que l’on soit jeune pour nous arnaquer sur le chèque de caution. Il a jouer sur notre honnêteté pour être malveillant, méfiez vous de la première rencontre avec lui car il a été très problématique durant la remise des clefs alors qu’on a respecter les consignes d’hygiène. La salle est belle malheureusement mais le propriétaire reste à désirer…
L'accueil pour les camping-caristes est super.
Les emplacements ombragés et bien délimités.
Possibilité de vidanger et recharger en eau.
Très bon accueil.