Chaque fois que je vois sur une invitation qu'ils font la fête dans ce centre en particulier, je suis contente car je sais que je vais bien manger, en plus de ça, l'endroit est rénové, très beau, il a aussi un très bel espace pour les photos (pour les femmes) et le service est comme il se doit !
Une belle découverte, un accueil au top, et que dire de cet aligoté 2020,une merveille, mes papilles en fretillent encore,
Un joli moment de partage
Merci Delphine 😜😜😜
Bernard et Patricia font partie de la seconde vague des pionniers du bio dans le Gaillacois. Ils prennent ainsi bien soin d'un terroir d'une grande qualité, où l'on retrouve plusieurs vignerons, à proximité du Château du Cayla. Leurs vins sont d'un rapport qualité / prix stable et remarquable. Ils n'ont pas abusé de la mode des vins nature, et pourtant sur ce sujet, ils sont assurément exemplaires, que ce soit par leur approche agro-écologique et leur lien au vivant.
Accueil superbe et chaleureux. La maitresse des lieux vous fait goûter et apprécier tous les vins que vous voudrez et avec une générosité rare et méritant d'être signalée. Les produits sont excellents.
Une petite étape sur la route de nos vacances chez des vignerons sympathiques.
Le charme rustique des vieilles pierres, une dégustation des vins de la propriété suivi d'un bon repas avec une famille qui séjournait là bas en même temps que nous.
Il est temps d'aller se reposer et d'emprunter des escaliers tout aussi rustiques (mesdames attention avec vos talons).
La chambre est spacieuse même si le mobilier est un peu usagé, la salle d'eau est propre et le lit est confortable bien qu'un peu dur pour nous.
Après le repos, un joli petit déjeuner avec des produits entièrement faits maison et on repart avec quelques bouteilles.
A faire mais attention pour les frileux
Grand chai aux racines romaines. J'ai eu la chance de le voir s'ouvrir et de boire une vigne parfaite. Les prix commençaient à 20€/bataille. Les ruines d'un château médiéval avec vue sur la rivière sont très belles. Endroit pas très fréquenté.
Le chemin d’approche aux caves de l’abbaye de pierredon serpente dans les Alpilles et est annonciateur du superbe accueil offert aux visiteurs et à la grande qualité des vins proposés!