Fuyez ! Agressivité, mauvais accueil et mépris sont au rendez vous dans ce domaine.
La viticultrice ne souhaite faire déguster "qu'aux gens qui achètent", et qu'elle ne va pas commencer à "offrir des verres à tout le monde" (alors qu'il y a écrit "free tasting" sur la devanture). Un bel esprit business et mercenaire plutôt qu'un esprit de partage et d'amour du produit.
Une grande déception pour mon compagnon et moi qui sommes venu pour découvrir les vins et l'accueil chaleureux de la région.
Une super visite intéressante, suivie d'une dégustation "apéritif vigneron" avec des produits locaux délicieux. Bérengère est très sympathique et donne de très bonnes explications. Nous sommes repartis ravis et chargés de bonnes bouteilles ! Bravo
Les villas viticoles du Château de L'Horte sont les meilleurs endroits où séjourner. Nous étions six à louer une magnifique villa pour 8 personnes. L'agencement de la maison spacieuse avec plus que suffisamment de chambres et de salles de bains est tout simplement de premier ordre. Il y a suffisamment d'espace pour tout le monde et la cuisine est également plus que suffisante. Une piscine privée avec jacuzzi et une jolie chaise longue pour chacun en font un endroit de choix. C'est définitivement quelque chose à répéter, de superbes vacances dans une région fantastique.
Superbe château et magnifique domaine.
A la limite de l'entre deux mers, le château de Reignac accueille les visiteurs dans un cadre féerique.
Les vins sont de très grandes qualité avec des prix variés pour satisfaire tout le monde.
La dégustation et les explications étaient excellents.
Nous avons eu plusieurs coup de cœur dans leur gamme ;-) !
Nous y retournerons avec grand plaisir !
Le champagne n'était pas notre préféré, mais ce n'est pas quelque chose pour lequel j'écrirais une mauvaise critique, les goûts varient. La vendeuse n'a pas fourni beaucoup d'informations sur ses vins, nous avons dû écouter ses opinions (en colère) sur la politique française actuelle lors de notre dégustation de 40 minutes. Je ne le recommanderais pas.