Belle cave familiale :
Prenez la décision du moment de venir dans cet établissement et nous sommes très heureux de l'avoir fait. Accueil très sympathique. Madame parlait très peu anglais et je parle mal français mais nous nous en sommes très bien sortis. Le champagne était charmant (nous avons acheté le niveau d'entrée traditionnel et les blancs de blancs. Prix très raisonnables. Nous avons discuté avec le fils qui parle bien anglais et il nous a même recommandé de visiter un autre producteur. Nous y retournerons certainement l'année prochaine.
Un joyau caché que nous vous recommandons de découvrir ! Personnel formidable (merci encore, chère Emma !) et champagnes impressionnants... aussi des cadres magnifiques... nous reviendrons à coup sûr ! Merci beaucoup!
C'est la troisième fois que je visite cette maison. Ils ont un thème de café où ils organisent leurs dégustations. Pour moi, cette maison sert le meilleur champagne qui soit. Les gens sont sympathiques aussi. Peut-être un peu trop commercial. Mais je suppose que c'est la nouvelle façon de procéder...
Belle boutique .
Mais l'accueil n'est pas à la hauteur .
Vendeuses désagréables .et personne à la caisse pas souriante aucune communication avec les clients .
On a impression de les embêter plutôt qu'autre chose .
C'est vraiment dommage .
Vu en passant, non visité puisqu'il s'agit d'un domaine privé, mais le château est particulièrement imposant, un côté princesse de contes, on laisse déborder son imagination... Je vous recommande si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas.
Après avoir fait plus de 30km pour aller chercher du vouvray dans cette cave recommandée, quelle déception de me retrouver face à une personne qui ne s’est jamais présentée (était il de la famille? Un employé?) qui avait l’amabilité d’un gardien de prison (sans doute nous faisait-il l’honneur de lui acheter son vin) et qui au bout de 3 minutes nous abandonne seuls pour avoir une conversation téléphonique avec un client mécontent. Personne n’est venu s’occuper de nous alors que le coup de fil s’éternisait tant et si bien que nous sommes partis après 10-15 minutes d’attente dans l’ignorance la plus totale. Peut être aurait il fallu l’appeler pour avoir plus de considération.
Conclusion : je continuerai à acheter mon vouvray en supermarché vu que les particuliers n’intéressent pas ce vigneron et qu’il y a décidément aucun intérêt à aller en cave.