Sans parler de l'excellent vin de Marcillac et du sympathique vin aromatisé au pissenlit (à découvrir absolument), on reste marqué par le formidable accueil de ce vigneron qui vous fait partager son amour du terroir et bien plus encore !
Chambre minimaliste mais propre.
Repas au champagne bon mais sans plus.
Lorsque vous demandez la
Visite de la cave, on vous demande 15 euros alors que vous payez cher un repas et une chambre qui ne valent pas le prix. Le minimum serait de proposer la visite de la cave dans le prix de l'hébergement.
Très belle maison, dont les vins ont déjà bonnes réputations. Savenniere, clos Papillons et Quarts de Chaume sont splendides.
Merci pour votre accueil sympathique.
A bientôt.
Lieux très accueillant, charme du pays de Bray préservé, service rapide, conseils de qualité et produits excellents.
Boutique qui gagne à être connue
À retenir
Une affaire de famille, un avant gardiste dans l'agriculture biologique, un excellent champagne! Merci pour votre bonne humeur ce dimanche après-midi Jean!!!
Signé: notre groupe qui vient d'un peu partout
Dommage de n avoir été reçu sans sourire ni la moindre explication sur les cépages de votre production. Tout passionné de son travail est pourtant enthousiaste d’ en faire l’ éloge.
Je regrette également le commentaire insidieux nous prévenant que nous n’ aurions « droit « qu’ à un verre à déguster.
Nous sommes des épicuriens raffinés et n’ avions pas prévu de vider à moindre coût votre caveau.
C est pour nous une grande première de recevoir un accueil si hermétique dans un domaine viticole.
Bernard et Patricia font partie de la seconde vague des pionniers du bio dans le Gaillacois. Ils prennent ainsi bien soin d'un terroir d'une grande qualité, où l'on retrouve plusieurs vignerons, à proximité du Château du Cayla. Leurs vins sont d'un rapport qualité / prix stable et remarquable. Ils n'ont pas abusé de la mode des vins nature, et pourtant sur ce sujet, ils sont assurément exemplaires, que ce soit par leur approche agro-écologique et leur lien au vivant.