jolie domaine ,vin de qualité .
J'ai acheté un carton de rosé Miraval chez un distributeur professionnel, malheureusement pour moi dans ce carton 2 bouteilles étaient bouchonnées et non remplacées à ma demande.
j'ose espérer que ce n'est pas la politique du domaine
millésime 2018 l'héritage des Anges , en opposition complètes avec le millésime 2015 . très bon rapport qualité prix , se marie fort bien aux magrets de canards , aux tartes de noix champignons morbier , puissant, long en bouche , retour de tanins , personnellement je suis assez ravi de cette découverte , avec un vin tel que les hauts de saint innocence 2018 que du bonheur . a découvrir et profiter sans modération mais avec parcimonie quand même .
Super accueil pour les camping-caristes. Une nuitée dans un calme absolu et en toute sécurité. Des viticulteurs passionnés par leur métier et qui ne se contentent pas que de produire et vendre du vin, mais qui cherchent à rendre leurs activités toujours plus en concordance avec les milieux naturels. Une gamme de vins bien équilibrée et complète. Merci pour ce que vous faites avec tant de passion.
Un accueil extrêmement sympathique dans un site d'une grande beauté.
La visite des chais est très intéressante et les explications nombreuses et claires.
La dégustation des cinq vins est un réel délice.
Enfin, le piquenique que nous avons pu apprécier dans le parc du château était succulent !
Cette visite dégustation est une très belle découverte.
Vous serez accueillis par des personnes très souriantes qui ont à cœur de vous faire découvrir ce site et ses produits.
Très belle expérience ce soir pour la dégustation et nous sommes repartis avec quelques boîtes de pinot noir et chablis bien sûr. Producteur très sympathique et prix compétitifs... Nous reviendrons !
Très pro bonnes explications, vin très bon.
Soirée organisée il manquait de plat du jour et grande queue dehors pour commander son repas. Flûtes souvenirs que l'on pouvait garder à la fin de la soirée moyennant 2€ que l'on avait donné en caution à l'arrivée, à la remise de notre flûte !
Après avoir fait plus de 30km pour aller chercher du vouvray dans cette cave recommandée, quelle déception de me retrouver face à une personne qui ne s’est jamais présentée (était il de la famille? Un employé?) qui avait l’amabilité d’un gardien de prison (sans doute nous faisait-il l’honneur de lui acheter son vin) et qui au bout de 3 minutes nous abandonne seuls pour avoir une conversation téléphonique avec un client mécontent. Personne n’est venu s’occuper de nous alors que le coup de fil s’éternisait tant et si bien que nous sommes partis après 10-15 minutes d’attente dans l’ignorance la plus totale. Peut être aurait il fallu l’appeler pour avoir plus de considération.
Conclusion : je continuerai à acheter mon vouvray en supermarché vu que les particuliers n’intéressent pas ce vigneron et qu’il y a décidément aucun intérêt à aller en cave.