Ce vignoble familial est une très belle découverte ! De très bons vins à un prix très abordable. Un accueil très chaleureux. Penser à passer un coup de fil avant de venir pour vous assurer de la présence des propriétaires. A découvrir sans hésiter.
Y aller et y retourner sans hésitation! Accueil par la patronne chaleureux, produits excellents, corps de ferme magnifique. Très belle découverte visuelle et gustative.
Le sommelier du domaine était très aimable et nous a donné de nombreuses informations sur les vins. Merci. Nous avons beaucoup aimé le cru Gigondas et n'avons pas pu nous empêcher d'en acheter. Un excellent vin.
Cela fait maintenant plusieurs bouteilles d'Anjou rouge/Cabernet franc 2020 que nous débouchons, et c'est un régal ! On ne peut pas le confondre avec un autre, c'est évident. Il a vraiment le bouquet, l'entrée et la saveur en bouche, puis le plaisir laissé après déglutition.. que nous aimons. On le boit par "gourmandise", sans trop, toutefois ! Merci .
J'ai connu les vins de Reignac en leur réalisant des films d'entreprise. J'ai donc pu découvrir l'incroyable dégustation de ces vins d'exception ! Je suis depuis une grand fan !! Les vins sont incroyables mais aussi l'équipe sur place super conviviale et fun ! Le site est remarquable, la visite vaut vraiment le détour en repartant bien entendu avec de belles bouteilles !!
Après avoir fait plus de 30km pour aller chercher du vouvray dans cette cave recommandée, quelle déception de me retrouver face à une personne qui ne s’est jamais présentée (était il de la famille? Un employé?) qui avait l’amabilité d’un gardien de prison (sans doute nous faisait-il l’honneur de lui acheter son vin) et qui au bout de 3 minutes nous abandonne seuls pour avoir une conversation téléphonique avec un client mécontent. Personne n’est venu s’occuper de nous alors que le coup de fil s’éternisait tant et si bien que nous sommes partis après 10-15 minutes d’attente dans l’ignorance la plus totale. Peut être aurait il fallu l’appeler pour avoir plus de considération.
Conclusion : je continuerai à acheter mon vouvray en supermarché vu que les particuliers n’intéressent pas ce vigneron et qu’il y a décidément aucun intérêt à aller en cave.