Accueil impertinent de la « maîtresse de maison », qui visiblement ne s’intéressait pas à nous. Nous avions l'impression d'être envahissants. Nous voulions goûter leur champagne et éventuellement acheter une bouteille ou deux. Pas comme ça! On se demande en fait pourquoi il y a des gens qui fournissent des services et ne sont même pas capables d'accueillir les clients de manière amicale. Pauvre! Dieu merci, il existe suffisamment d’alternatives.
C'était il y a 4 ans que nous étions ici pour la dernière fois, l'intérieur a été joliment rénové. L'accueil est toujours chaleureux et les champagnes sont excellents. La cuvée m'a vraiment surpris cette fois.
Fuyez ! Agressivité, mauvais accueil et mépris sont au rendez vous dans ce domaine.
La viticultrice ne souhaite faire déguster "qu'aux gens qui achètent", et qu'elle ne va pas commencer à "offrir des verres à tout le monde" (alors qu'il y a écrit "free tasting" sur la devanture). Un bel esprit business et mercenaire plutôt qu'un esprit de partage et d'amour du produit.
Une grande déception pour mon compagnon et moi qui sommes venu pour découvrir les vins et l'accueil chaleureux de la région.
Le champagne bio, les premiers à le faire dans cette partie de la région ! Depuis 2024, M. Jean Bliard, âgé de 95 ans, travaille toujours ses vignes de chardonnay pour son fils Vincent et sa petite-fille, Florence, désormais propriétaire et perpétue la tradition familiale avec son mari, Antoine.
Petite entreprise mais le propriétaire est très serviable et prendra son temps pour vous. Complètement biologique en tant que pionnier du secteur. Le champagne est délicieux, frais, fruité avec une petite acidité et de nombreuses couches.
Accueil chaleureux et visite pédagogique (sans être trop pédant) du premier producteur de champagne bio de la région. Exploitation familiale, par une famille qui se soucie clairement de l'entreprise familiale.