Passés 12 jours au domaine.endroit super agréable(gîtes très spacieux ,très fonctionnels et très bien décorés) ,hôtes supers sympas .on s est régalé ainsi que les enfants (trampoline et ping pong)Très bien situé (superbes villages alsaciens tout autour).expérience a refaire pendant la période de Noël .on reviendra c est sûr.....merci pour l accueil et la dégustation
Site trouvé avec France Passion. Très sympa, très spécial. Magique. Nous avons dormi dans les jardins du château en camping-car. Nous nous sommes promenés dans les jardins. Nous achetons du vin produit dans leurs vignobles. Si vous êtes près de Bordeaux et que vous avez besoin de dormir, arrêtez-vous.
Ça fait plaisir de voir que la chanteuses sade trouve dans ce secteur je suis un grand fan merci pour c chanson qui me rappelle de très bon souvenir en plus je suis dégustateur de bon vin tous le secteur et conserver
Je suis allé à une dégustation ici pour explorer davantage le vin de la région. Sans aucune provocation, le personnel a fait un commentaire sarcastique en français lorsque j'ai terminé ma première dégustation. Je ne pense pas qu’elle ait réalisé que mon mari parlait français et qu’elle l’ait compris. Toute l’expérience était très snob et élitiste. Nous n’avons pas été très impressionnés par le vin et nous ne reviendrons pas de sitôt.
Accueil au strict minimum (prise du logement, règlement ). Nous avons eu un gîte que je ne vois pas sur le site. Celui ci très basique, convecteur non fixé, carreaux de carrelage manquants... Petit déjeuner à minima sans voir personne. Vin commandé à récupérer sous un abri . Je ne recommande pas.
Très pro bonnes explications, vin très bon.
Soirée organisée il manquait de plat du jour et grande queue dehors pour commander son repas. Flûtes souvenirs que l'on pouvait garder à la fin de la soirée moyennant 2€ que l'on avait donné en caution à l'arrivée, à la remise de notre flûte !
Je recommande vivement le Vouvray méthode traditionnelle brut et encore plus le Vouvray fines bulles, plus à mon goût.
Ils sont excellents et, en plus, sont bios !
J’ai moins aimé le rosé pétillant, question de goût ...