Aujourd'hui 7 juillet 2014, nouvelle formule de l'apéritif dînatoire des Cabanes dans les bois (à Villalier)... De grandes tartines croustillantes, salées et sucrées à déguster à deux avec le Crémant brut millésimé "Héritage 1860" d'Antech...Super !
Une gamme variée, des explications claires, et surtout quelques découvertes : la fine du Bugey, la cuvée Maxime en Chardonnay et le rouge Pinot noir réserve de fût. Une adresse a laisser dans le GPS !
Un grand merci à Matthieu pour sa gentillesse et la visite du domaine ! Superbe dégustation d'excellents produits. Nous avons passé un très bon moment. À faire sans hésiter
Accueil chaleureux et visite pédagogique (sans être trop pédant) du premier producteur de champagne bio de la région. Exploitation familiale, par une famille qui se soucie clairement de l'entreprise familiale.
Malheureusement, le propriétaire de cette salle s’est montré extrêmement désagréable et impoli. Son attitude était hautaine. Un manque flagrant de professionnalisme et de respect qui gâche l’expérience. Je ne recommande absolument pas cet endroit tant que l’accueil et le service client ne seront pas revus. Passez une mauvaise soirée comme vous avez bien gâché la notre.
Accueil très agréable et sympathique par la fille et la petite fille de Materne. De très bons conseils vous seront donnés pour accompagner vos mets les plus variés. Des vins de qualité vous seront proposés et bien entendu vous pourrez les déguster sans obligation d'achat.
Très beau château que l'on a pu voir que de l'extérieur.
On se renseigne sur internet, chateau ouvert, on s'y rend et surprise le chateau est fermé il est privé...
Dommage
Visite ce matin à la boutique du château, décevant, accueil très médiocre.
On avait l'impression de gêner la personne, les explications sur les vins très succinct !!! A éviter, nous faisons partie d'un club œnologique, la référence du Château sera enlevée pour nos différents membres.
Sur internet, des promotions sont proposées pour l'achat d e six bouteilles de "Chevalier du château Lagrezette" au prix de 53.70 € au lieu de 84 €, mais cette promo n'est pas active au château. Pourquoi ?