Reçu ce jour par Guillaume qui a été très professionnel dans son accueil. Je n'étais pas venu depuis quelques années, et il m'a expliqué l'évolution du Domaine en me faisant goûter les différents vins rouges de la maison afin de faire mon choix...
Il m'a ensuite gentiment proposé de faire une visite des caves !
Un accueil très chaleureux, le monsieur a su le temps d'une dégustation nous partager sa passion du vin. Le muscat est très bon, nous recommandons vivement !
Guy Charbaut est une merveilleuse expérience. L'hôte est professionnel et sympathique. Les champagnes étaient délicieux et nous avons reçu une bonne explication de chaque type. Notre préféré était le Blanc Noirs Millésimé 2015.
Cette maison devrait être sur votre liste à visiter si vous êtes en voyage en Champagne ! Accueil super sympa, beaucoup d'informations et de beaux champagnes dégustés. Les « Échansons » étaient vraiment phénoménales et valaient à 100 % le prix. Nous sommes fans !
Un producteur passionné, on sent avec le coeur sur la main, nous avons fait une très bonne dégustation, de très bons vins, je dirais la surprise de ce séjour !
Cela me surprend (payer après même avoir commandé). Je me souviens d'un "Flamand" qui a dû insister pour lui ouvrir une bouteille coûteuse. Après dégustation, lui et sa femme sont repartis sans huer ni beurk.
Je suis allé à une dégustation ici pour explorer davantage le vin de la région. Sans aucune provocation, le personnel a fait un commentaire sarcastique en français lorsque j'ai terminé ma première dégustation. Je ne pense pas qu’elle ait réalisé que mon mari parlait français et qu’elle l’ait compris. Toute l’expérience était très snob et élitiste. Nous n’avons pas été très impressionnés par le vin et nous ne reviendrons pas de sitôt.
Nous avons passé un très bon moment guidé par Lucile qui nous a transmis passion et savoir à travers son sourire et sa convivialité.
Même avec notre manque de connaissance sur le sujet, nous avons profiter et compris chaque explication sur les étapes de fabrications.
Merci beaucoup Lucile et bonne continuation !