Gite charmant au milieu du Beaujolais. Un superbe panorama sur les vignes dès le matin !
Merci à Jean et Stéphanie pour leur accueil très chaleureux. Ils ont eu à cœur de me faire découvrir leur passion du vin et de la région. N'hésitez pas à goûter leur beaujolais village, un mélange subtil et corsé à la fois. Une très belle adresse.
Un accueil chaleureux dans cette coopérative. Visite de l'ensemble de l'entreprise y compris les caves auto-creusées. Ils y travaillent depuis 30 ans au total, surtout en hiver, lorsque le vignoble est au repos. Suivi d'une dégustation de 4 délicieux Champagnes. Et bien sûr, j'ai apporté quelque chose du magasin.
Une excellente dégustation avec toutes les connaissances de Laurence. Le vin est excellent et nous repartons avec un coffre bien rempli. Nous n’hésiterons pas à repasser commande pour la suite.
Excellente visite ce mercredi 7 Août, une belle diversité de vins blanc rose et rouge. Une belle surprise sur le vintage 2016 et le rouge vieilli en fût de chêne. Une belle présentation par la propriétaire des lieux. Formidable !!
J'aimerais goûter du champagne. N'a pas été reçu gentiment. Il était censé être ouvert jusqu'à 17 heures, mais le propriétaire n'en avait pas envie. C'est pourquoi je suis allé dans une autre maison de champagne. Bref, pas d'ambiance et pas convivial !
Le sommelier du domaine était très aimable et nous a donné de nombreuses informations sur les vins. Merci. Nous avons beaucoup aimé le cru Gigondas et n'avons pas pu nous empêcher d'en acheter. Un excellent vin.
Très bien, des gens passionnés par leur métier Claude 90 ans et Colette 88 ans. Des personnes attachantes et merveilleuses... j'espère y retourner les voir !!! 😘♥🌼
Petit domaine familial datant de 1194, bâti par les moines de Clarvaux , nous avons été très bien reçues par Alice
il y a également une jolie chapelle même si elle n'a pas servie depuis 80 ans =:)
Nice visit, Alice was very helpful and answered to all the questions
visitamos la bodega familial con Alice, que fue muy atenta , respondio a todas nuestras preguntas