Très belle expérience ! Nous sommes arrivés juste avant la fermeture, mais la dame est restée ouverte spécialement pour nous et a pris tout le temps de nous parler de la maison et des vins et de nous faire goûter le tout (à petites gorgées). Très sympathique et nous avons également été autorisés à aller au sous-sol. De délicieux champagnes, dont nous avons également acheté un certain nombre. Nous avons même reçu un bouchon en cadeau car nous nous sommes mariés quelques jours plus tôt.
J'aimerais goûter du champagne. N'a pas été reçu gentiment. Il était censé être ouvert jusqu'à 17 heures, mais le propriétaire n'en avait pas envie. C'est pourquoi je suis allé dans une autre maison de champagne. Bref, pas d'ambiance et pas convivial !
J'ai fait une dégustation rapide ici. Nous nous sommes sentis les bienvenus mais l'hôte ne parlait pas beaucoup anglais même si elle était très sympathique et a fait de son mieux. Le vin était bon, nous avons ramené un Grand Cru à la maison et avons hâte de l'ouvrir dans quelques années. Les 1er Crus sont tous épuisés.
Bernard et Patricia font partie de la seconde vague des pionniers du bio dans le Gaillacois. Ils prennent ainsi bien soin d'un terroir d'une grande qualité, où l'on retrouve plusieurs vignerons, à proximité du Château du Cayla. Leurs vins sont d'un rapport qualité / prix stable et remarquable. Ils n'ont pas abusé de la mode des vins nature, et pourtant sur ce sujet, ils sont assurément exemplaires, que ce soit par leur approche agro-écologique et leur lien au vivant.
Formidable accueil, entreprise familiale très sympa qui fait d’excellents vins à prix raisonnables, ce qui est rare dans la région.
Encore un grand merci pour l’accueil et la dégustation