Nuitée dans une tiny house dans les vignes d'Alexandre Bonnet, gérée par le domaine. Super bel emplacement, mais très décevant que le petit-déjeuner pour deux nuits ait déjà été laissé à l'hébergement le jour de l'arrivée. La plupart des pâtisseries ne durent pas deux jours !
Nous avons connu la déception suivante lors de la visite de la cave (qui était probablement gratuite car nous avions réservé la petite maison). Un petit verre de Blanc de Noir était également inclus, mais nous n'avons pas été impressionnés par le goût.
La visite de la cave a duré environ dix minutes et a été très superficielle.
Notre demande de repas spontané a alors été refusée, alors qu'il semblait tout simplement trop naturel que les voisins viennent spontanément. Cela n'aurait probablement pas posé de problème dans la plupart des autres établissements vinicoles des Riceys. (Cela aurait coûté 25 € pour quatre vins. Nous avons payé tous les trois le même prix aux voisins pour six vins...)
Je trouve tout simplement scandaleux qu'on nous ait refusé la responsabilité du petit-déjeuner ou de tout autre élément lié à la tiny house sur place, alors que cela a ensuite été réfuté par l'agence Parcel Tiny House.