On est allés pour la dégustation gratuite (3 verres de vin au choix) au caveau. Première impression pas terrible, une dame du bureau nous a vu attendre, on a dit bonjour et elle nous laissait aucune réponse.
Par contre, on était très bien accueillis par Venezia à la réception, elle était agréable et chaleureuse. Malheureusement il nous a fallut attendre longtemps car il n’y avait qu’elle qui servait une douzaine de clients. Ça serait sympa si le bureau peut s’arranger plus de personnes à la réception.
Je ne bois pas d'alcool, mais l'Armagnac a fait une impression indélébile, si vous êtes en France, n'hésitez pas à le visiter, le réalisateur est un charmant français, vous ne le regretterez pas, le goût de la boisson est unique
Fuyez ! Agressivité, mauvais accueil et mépris sont au rendez vous dans ce domaine.
La viticultrice ne souhaite faire déguster "qu'aux gens qui achètent", et qu'elle ne va pas commencer à "offrir des verres à tout le monde" (alors qu'il y a écrit "free tasting" sur la devanture). Un bel esprit business et mercenaire plutôt qu'un esprit de partage et d'amour du produit.
Une grande déception pour mon compagnon et moi qui sommes venu pour découvrir les vins et l'accueil chaleureux de la région.
Accueil superbe et chaleureux. La maitresse des lieux vous fait goûter et apprécier tous les vins que vous voudrez et avec une générosité rare et méritant d'être signalée. Les produits sont excellents.
Je suis client depuis déjà quelques années. Mais aujourd'hui ...la vendeuse été incapable de répondre à mes très simples questions " je ne l'ai pas goûté " .Réponse bien curieuse, pour un commerce spécialisé. Indifférence totale à mes questions, n'à pas hésité à décrocher le téléphone ( sans s'excuser) au lieu de s'occuper des clients. Puis à fait preuve d'arrogance face à mes remarques. La mentalité semble avoir bien changé dans mon petit village. Mais cela ne change en rien la qualité du vin.
J'ai essayé un champagne très délicieux et lorsque nous l'avons acheté, l'échantillon ne nous a pas été facturé, merci, ce n'est pas une évidence en champagne 😀