Idéalement situé pour découvrir les beaux villages d'Alsace. Des gîtes joliments décorés comme chez soi. Et n'oubliez pas de déguster le vin ,très bon. Le tout avec des hôtes adorables et passionnés
Accueil sympa avec un repas simple mais convivial, car on peut lier des liens avec les convives voisins. J'apprécie ainsi que mon conjoint cette retrouvaille tous les ans depuis 4 ans et champagne très bon, car pour tous les goûts 👍👍👍👍
millésime 2018 l'héritage des Anges , en opposition complètes avec le millésime 2015 . très bon rapport qualité prix , se marie fort bien aux magrets de canards , aux tartes de noix champignons morbier , puissant, long en bouche , retour de tanins , personnellement je suis assez ravi de cette découverte , avec un vin tel que les hauts de saint innocence 2018 que du bonheur . a découvrir et profiter sans modération mais avec parcimonie quand même .
Une très agréable dégustation avec une jeune fille charmante qui a bien explique ses champagnes.
Très bons produits.
On charge même la voiture si besoin.
Après un appel au domaine viticole, nous avons été très bien accueillis par une dame sympathique parlant couramment le néerlandais et le français. Nous avons découvert l'histoire de la cave et comment tout est né. L'espace dégustation était très bien conçu et nous avons pu déguster 3 coupes de champagne chacun. En prime, ce n'était aucun problème pour notre chien d'être dans la zone de dégustation réfrigérée par une chaude journée car nous étions les seuls présents.
C'est après plusieurs mois, pour me remettre pleinement de mes émotions, que je rédige cet avis.
Le temps que j'ai pu passer au château de Reignac, lors d'une journée ensoleillée de Juillet a illuminé cette terne année 2020. Et si je dois en désigner le soleil, c'est bien entendu Lucile. Sa visite guidée du château a été parfaite, et ce jusqu'à la dégustation dans un cadre champêtre et original (les bouteilles qui descendent, quel spectacle).
Le petit pique-nique devant le château, à l'ombre des chênes a couronné cette visite inoubliable.
Je conseille évidemment fortement.
A bientôt Reignac.