Visite des caves troglodytiques et dégustation en novembre dernier. Un chouette moment du début à la fin à découvrir l'histoire du sous-sol du Saumur-Champigny, l'histoire du domaine, ses méthodes et ses vins.
Coup de cœur pour les Loups Blancs, une cuvée de chenin complexe et charpentée, avec de la rondeur mais équilibrée par la trame acide naturelle du cépage. Autour d'une fondue de poireaux au saumon, une poêlée de Saint-Jacques avec sauce échalotte crémeuse. Appel au domaine pour nous faire une proposition de plat avec lequel il servirait cette cuvée.
Egalement hâte de voir ce que donnera la cuvée Louve Alpha en vieillissant.
millésime 2018 l'héritage des Anges , en opposition complètes avec le millésime 2015 . très bon rapport qualité prix , se marie fort bien aux magrets de canards , aux tartes de noix champignons morbier , puissant, long en bouche , retour de tanins , personnellement je suis assez ravi de cette découverte , avec un vin tel que les hauts de saint innocence 2018 que du bonheur . a découvrir et profiter sans modération mais avec parcimonie quand même .
Un excellent Champagne dégusté dans un chai de production situé dans une ancienne abbaye. Le propriétaire nous a fait visiter la cave avec explications et gentillesse. Le vin est excellent avec de très bons prix
Très bon patron, ouvert, et près à ce plier en 4 pour ses employés. J’ai de la peine pour ceux qui n’auront pas l’occasion de boire du Francois Chidaine ! Très bon vin !