Accueil extrêmement chaleureux de la part des propriétaires, on ressent qu'ils aiment ce qu'ils font.
La chambre est simple, propre, juste ce qu'il faut, au calme.
La vue est magnifique et reposante.
Le diner et le petit déjeuner excellent et copieux.
Que dire d'autre, restez comme vous êtes.............
Des vins tous aussi bons les uns que les autres, une hôtesse aux petits oignons n'hésitant pas a nous faire découvrir ses produits et en parlant avec passion et envie.
Quand bien même on arrive à l'improviste en pleine vendanges ,il suffirait d'un sourire ,d'une formule de regret :" Désolés ,nous sommes en pleine activité etc..."
Le commerce c est aussi - et surtout - la qualité de l'accueil...
Peut mieux faire ...Dommage cette maison fait d'excellents champagnes mais néglige un peu trop le rapport au client .
Le champagne bio, les premiers à le faire dans cette partie de la région ! Depuis 2024, M. Jean Bliard, âgé de 95 ans, travaille toujours ses vignes de chardonnay pour son fils Vincent et sa petite-fille, Florence, désormais propriétaire et perpétue la tradition familiale avec son mari, Antoine.
Très bonne visite prestige présentée par Corentin qui nous réservé un excellent accueil. Nous avons découvert la fabrication des différents vins, les différents principes de vinifications suivi d'une dégustation de quatre très bon vins du domaine. Nous recommandons chaleureusement ! (nous ne sommes bien sûr pas parti les mains vides !)
Super expérience. Le domaine est magnifique, doté d'un grand jardin, d'un pigeonnier complètement rénové où se déroule la dégustation, d'un petit château privé. La visite a été menée par la délicieuse et pétillante Lucile qui a été très attentive à nos questions et qui maîtrise très bien son sujet !
Incroyable moment dans un château au savoir faire qui n'a rien à envier aux plus grands, une ambiance familliale dans un domaine tout à fait charmant.
Lucile a été très intuitive dans sa visite et d'une sympathie dans laquelle résonne un véritable intérêt dans ce qu'elle nous présente.
Heureux d'avoir pu emporter avec nous un petit peu de cette pépite bordelaise.
À bientôt