Une histoire, un domaine réhabilité depuis 1992 par Robert Marteling, le nouveau propriétaire. Ce domaine comporte un patrimoine d'exception, aujourd'hui j'ai découvert la Chapelle sainte-marthe, du 17ème siècle, restaurée par l’artiste Geza Szekelyi. Située à l'entrée du domaine, au bord de la D50, c'est une curiosité à ne pas manquer.
Nous étions probablement ici le mauvais jour, en regardant d'autres critiques. La fille derrière le comptoir n'était absolument pas intéressée et ne fournissait aucune information (même si je parlais français). Lorsque nous avons demandé si nous pouvions visiter les grottes avec notre jeune fille, la réponse bourrue a été « NON ». Il n'y a pas de « dégustation » car on ne peut acheter que des verres pleins à 5 euros pièce. Les Echansons (2008) était un fabuleux vin PN lourd (75%). La salle de dégustation est magnifique. Dommage que nous ayons perdu notre temps à venir ici.
Un produit sublime, l‘armagnac signé Jean Cavé reste une valeur sûre et un rapport qualité/prix remarquable. Même s‘il n‘est pas tellement facile de s‘y rendre en voiture, au moins vu la distance à couvrir, il est toujours une expérience énorme. On est compétent et très ouvert aux visiteurs. Présentation de la gamme exceptionelle. Exportatation à l‘étranger sans problèmes et aux frais de port raisonnables! Merci!!!!
C'était notre première dégustation de vin. Nous avons reçu une bonne explication et des vins extrêmement savoureux. Le vin que j'ai apporté avec moi s'avère également excellent à la maison.
Cela fait maintenant plusieurs bouteilles d'Anjou rouge/Cabernet franc 2020 que nous débouchons, et c'est un régal ! On ne peut pas le confondre avec un autre, c'est évident. Il a vraiment le bouquet, l'entrée et la saveur en bouche, puis le plaisir laissé après déglutition.. que nous aimons. On le boit par "gourmandise", sans trop, toutefois ! Merci .