Nous avions pris rendez-vous pour une dégustation chez Macle. Je suis arrivé, seulement pour que la dame de Macle lui dise de partir. J'ai essayé d'expliquer que nous avions pris rendez-vous (j'ai même essayé de lui montrer le mail qu'elle avait confirmé), mais elle a refusé et nous a dit de partir.
Un week-end super sympathique dans un endroit magnifique. Un accueil très chaleureux de la part de Jean et Stéphanie les propriétaires. Le gîte est superbe, propre et confortable mais surtout bien placé, au milieu des vignes!
Le vin y est aussi super bon, à déguster !!
Une excellente dégustation avec toutes les connaissances de Laurence. Le vin est excellent et nous repartons avec un coffre bien rempli. Nous n’hésiterons pas à repasser commande pour la suite.
Très bonne visite avec une personne qui aime ses produits et qui explique bien comment la maison Cavé fait son armagnac.
J'ai dégusté différents produits ainsi que de l'armagnac de l'année 1995 directement du fût.
Je recommande vivement de venir faire un tour à Lannebax ! Il faut mieux réserver avant.
Cave de taille moyenne, elle appartient au groupe des nombreuses caves. La visite, très instructive, dure environ une heure. A la fin, une dégustation de vins de grande qualité, des vins très bien faits pour tous les goûts. Prix de la visite 10 € par personne, ça vaut le détour.
Nous avons visité ce magnifique lieu pour notre mariage.
Nous n’avons rien à dire concernant le château et ses jardins.
Cependant, faire une heure de route pour même pas une heure de visite prévue (50 min montre en main) ce n’est vraiment pas professionnel. Nous avions à peine le temps de poser une voire deux questions (qui sont à moitié répondues) que nous devions voir un autre endroit sans réellement en profiter. Aucune attente pour les personnes âgées pour la visite. Quand on pose des questions on a l’impression que ça dérange alors que nous souhaitons juste avoir des renseignements concernant le domaine et l’organisation de notre mariage qui est censé être le plus beau jour de notre vie.
Avec ce genre d’accueil, nous souhaitons privilégier un autre château plus « modeste » et plus convivial avec des personnes beaucoup plus professionnelles et qui aiment leur métier et faire plaisir aux futurs mariés.