Nous avons été très bien reçu par la vigneronne qui nous a fait goûter l'ensemble des produits du domaine. Label bio reçu récemment mais faisait déjà du bio avant. "Quand on travaille la terre il faut la respecter et on ne veut pas s'intoxiquer avec des produits dangereux" Voilà une excellente attitude. Un bon vin blanc et un rosé très agréable en bouche. Une gamme intéressante de rouge. Je recommande. En plus la maison où se trouve la cave est atypique et donc à voir. Le village mérite une petite ballade.
Un magnifique vignoble traditionnel. Notre hôte, Lilliane, nous a réservé un accueil chaleureux suivi d'une visite fascinante et d'une dégustation de vins. Vin délicieux ! Allez-y et profitez-en !
Je ne bois pas d'alcool, mais l'Armagnac a fait une impression indélébile, si vous êtes en France, n'hésitez pas à le visiter, le réalisateur est un charmant français, vous ne le regretterez pas, le goût de la boisson est unique
Des vins d'une grande qualité. Toujours une excellent accueil ! Merci pour votre gentillesse et vos conseils.
A très bientôt
- mise à jour 2024 -
un grand merci à Ian pour sa visite, sa gentillesse et son professionnalisme ! un passionné, à l'image de l'équipe de Reignac.
j'ai choisi de faire visiter le Chateau de Reignac à mes 2 meilleurs amis en visite à Bordeaux. ils ont su apprécié la visite et la qualité des vins.
Comme à chaque fois, nous avons étés très bien accueillis, et cela m'a permis d'apprendre de nouvelles choses sur le monde du vin et l'histoire de cette magnifique propriété !
Au plaisir de revenir et de partager vos vins !
Sans hésitation le plus beau domaine que nous avons visité sur la region saint emilion et environ, le chateau est tout juste magnifique, la dégustation dans la tour est très charmante. De beaux conseils de la part de la sommelière. Et l’achat d un Balthus 2006 certes pas directement a la boutique mais provenant bien du chateau 😄
Je découvre le rouge cœur 2018 acheté sur conseil de la maison du vin de Gaillac il y a 6 mois. Installé devant le feu de la cheminée, il est parfait pour affronter la première tempête de notre automne breton. Bravo pour ce bel ouvrage !