Nous fréquentons cette maison de champagne depuis plusieurs années et n'avons jamais été déçus. Excellent champagne et dégustation réussie.
Le personnel est très sympathique.
On se sent très bien accueilli.
J'aimerais goûter du champagne. N'a pas été reçu gentiment. Il était censé être ouvert jusqu'à 17 heures, mais le propriétaire n'en avait pas envie. C'est pourquoi je suis allé dans une autre maison de champagne. Bref, pas d'ambiance et pas convivial !
Merci à Mathieu d’avoir organisé cette visite +++. Marjo(rie je pense) a été très accueillante et une super guide full d’anecdotes et infos. C’est sympa de rencontrer et visiter les domaines avec qui on bosse !
Dis vin 06
Caro et Carim
Accueil chaleureux et visite pédagogique (sans être trop pédant) du premier producteur de champagne bio de la région. Exploitation familiale, par une famille qui se soucie clairement de l'entreprise familiale.
L’Union des Propriétaires Récoltants est une coopérative du Mesnil sur Oger qui a été créé en 1937 et qui regroupe plus de 780 adhérents pour une superficie de 324ha.
Elle fais partie des plus gros centre de pressurage de la Champagne 🍾 avec plus de 3 426 000 kg de raisins pressurés en 2021 !
Elle est en pleine effervescence au moment des vendanges.
Elle dispose en outre d’une très belle salle de dégustation, c’est ici que vous pourrez apprécier le champagne Le Mesnil.
Vous y serez accueilli par Gilles Marguet son directeur depuis plus de 20 ans et toute sa sympathique équipe.
J'ai découvert ce vin ( de bouche à à oreilles) le sublime rosé et il est vraiment bien, fruité, trés agréable à boire, apéritif, fromages avec des grillades et autres. Cde sur internet au Hameau carton de 12 btlles en 2024 . Et on arrive sur la fin du carton . Donc un aller-retour au Hameau pour bientôt 🤗
Je suis client depuis déjà quelques années. Mais aujourd'hui ...la vendeuse été incapable de répondre à mes très simples questions " je ne l'ai pas goûté " .Réponse bien curieuse, pour un commerce spécialisé. Indifférence totale à mes questions, n'à pas hésité à décrocher le téléphone ( sans s'excuser) au lieu de s'occuper des clients. Puis à fait preuve d'arrogance face à mes remarques. La mentalité semble avoir bien changé dans mon petit village. Mais cela ne change en rien la qualité du vin.