Très beau domaine quelle dommage que la dégustation était très froide sans explication et sur le site on peut aller visiter les locaux et le vignoble 😡😡😡😡 impossible
Gros déséquilibre entre la belle présentation de l emballage, de la bouteille, de l étiquette, et la qualité du vin rosé, son manque de parfum, de fraîcheur, de saveur. Grosse déception.
Chaque fois que je vois sur une invitation qu'ils font la fête dans ce centre en particulier, je suis contente car je sais que je vais bien manger, en plus de ça, l'endroit est rénové, très beau, il a aussi un très bel espace pour les photos (pour les femmes) et le service est comme il se doit !
Nous nous sommes rendus au Domaine de Noëlle à Préhy dans le Chablis. L'accueil des maîtres des lieux a été très agréable , convivial et d'une extrême gentillesse. Nous avons acheté un exceptionnel Petit Chablis et un Bourgogne rouge absolument parfait qui ont ravi les membres de notre famille dimanche 30 Mai lors d'un anniversaire. Les prix pratiqués sont tout à fait raisonnables et très abordables pour des vins de cette qualité. Nous retournerons au Domaine de Noëlle dès que nous séjournerons de nouveau dans cette si belle région.
Nouvelle visite au Domaine de Noëlle ce samedi 4 Décembre. Un accueil toujours aussi chaleureux et convivial . Nous avons été ravis de partager un moment d'échanges avec Madame la maîtresse des lieux.
Nous sommes impatients de revenir pour une prochaine visite à labelle saison.
Michel et Marie Moulin Lyon
Nouvelle visite au Domaine de Noëlle samedi 11 Mai 2024. Un accueil toujours aussi chaleureux et des achats de Chablis et de Pinot Noir à des prix extrêmement raisonnables. Un grand merci pour l'accueil que nous avons reçu et pour la gentillesse de la maîtresse des lieux.
Michel et Marie Moulin Lyon
Le commentaire précédent montre une étiquette qui n'est pas celle du vin concerné !
Concernant le château Lestribeau 2022, il ne s'agit certes pas d'un grand vin mais à moins de 6 euros dans un hyper/super, pour un apéro saucisson avec des Copains, pourquoi pas ce Bordeaux léger ?