Hôtes très accueillants, super expérience nous avons passé un super séjour.
Je recommande vivement car les hôtes ont été au top. Merci encore pour l'accueil.
Nous avons aussi réservé la table d'hôtes où nous y avons très bien mangé.
Véronique et Laurent sont des hôtes charmants , attentionnés , toujours prêts à nous faire plaisir.Le site est joli , calme et les chambres décorées avec goût.Le petit déjeuner et le dîner étaient copieux, fait maison avec des produits du terroir et très bons . Nous avons aussi apprécié la dégustation des vins.
Un accueil génial et une visite que nous recommandons. Notre guide, Marion, connaît son sujet sur le bout des doigts et nous avons appris plein de choses sur le champagne et la maison Guy CHARBAUT.
Un cadre magnifique pour une dégustation de champagne. Bref, un super moment, nous n'avons pas vu passer les deux heures.
Super visite du domaine Du clos Fougerais. Avec explication de la fabrication du cidre, du pommeau, et du Calvados. Suivit d'une dégustation de ces bons produits régionaux. Merci à Kim pour sa bonne présentation..
Le sommelier du domaine était très aimable et nous a donné de nombreuses informations sur les vins. Merci. Nous avons beaucoup aimé le cru Gigondas et n'avons pas pu nous empêcher d'en acheter. Un excellent vin.
Une super visite intéressante, suivie d'une dégustation "apéritif vigneron" avec des produits locaux délicieux. Bérengère est très sympathique et donne de très bonnes explications. Nous sommes repartis ravis et chargés de bonnes bouteilles ! Bravo
Très bonne accueil avec des explications claires et précises, le vignoble est magnifique et pour couronner le tout le vin est excellent ! Je recommande !
Jérôme & Perrine
Jolie visite, avec une guide souriante et vraiment sympathique..
Joli domaine et une dégustation de vin dans un vieux pigeonnier : petit prix pour toutes ces prestations
Je découvre le rouge cœur 2018 acheté sur conseil de la maison du vin de Gaillac il y a 6 mois. Installé devant le feu de la cheminée, il est parfait pour affronter la première tempête de notre automne breton. Bravo pour ce bel ouvrage !