Nous sommes aller au domaine un acceuil très froid alors que le premier contact avec qui je pense le patron était vraiment très appréciable. Un acceuil froid
et une dégustation expeditive. le but etant que commercial, nous aurions aimé savoir l'histoire du domaine. Obligé de réclamé la bouteille de bienvenue, comme expliqué offerte sur le dépliant!!
Super journée portes ouvertes ce dimanche 30 mars avec le soleil , dégustation,les diots, les visites guidées, la cave , la musique, l ' accueil , tout était parfait , à refaire, merci à toute l ' équipe Angelot et les personnes qui ont servi , chapeau.
Une très agréable dégustation avec une jeune fille charmante qui a bien explique ses champagnes.
Très bons produits.
On charge même la voiture si besoin.
Accueil très chaleureux de Christophe et Noëlle, qui nous ont fait déguster d’excellents vins et nous ont parlé avec passion de leur région. Très belle rencontre et découverte !
Client fidèle, profitant du salon des indépendants de Lyon depuis des années pour m'approvisionner , j'ai profité d'une offre de livraison en région lyonnaise faite par la maison P. Moncuit. J'ai commandé 12 bouteille de brut P. Delos.
Après l'ouverture es premières bouteilles, j'ai contacté la commmerciale pour lui signaler un énorme problème sur ce lot : acidité extrème, bulles agressives : IMPOSSIBLE A BOIRE. Pratiquant l'oenologie depuis 15 ans, j'ai demandé à des amis oenologues leur avis qui n'ont fait que confirmer le mien.
Réponse de la commerciale : notre champagne est en tout point le même que celui de l'année dernière (!!!!). Je pensais qu'elle me demanderait de retourner une bouteille pour analyse, mais non.
J'ai utilisé ce champagne comme vin de cuisine, ai acheté des cartons d'un autre producteur : fin et déception.
Super expérience. Le domaine est magnifique, doté d'un grand jardin, d'un pigeonnier complètement rénové où se déroule la dégustation, d'un petit château privé. La visite a été menée par la délicieuse et pétillante Lucile qui a été très attentive à nos questions et qui maîtrise très bien son sujet !
J'ai ouvert un Balthus 2006 au déjeuner, c'était bien bof bof, acheté 60€ en 2013, je pensais qu'il aurait pu prendre de la valeur avec le temps.
Idéal wine le côté à 37€ lol.
Il m'en reste 2 à boire... tant pis.
Vin de qualité et du choix, c'est pourquoi je reviens.
Problème avec les horaires pourtant mis à jour 8 semaines plus tôt par le propriétaire. Ce matin, le magasin est fermé alors qu'il devrait être ouvert. Ce n'est malheureusement pas la première fois d'où ce post.