Superbe accueil dans ce domaine qui est l institution du chalon chalon. Hâte de goûter mes achats. Beaucoup de modestie dans l excellence du travail accompli et pourtant quel résultat.
J'ai vraiment adoré cet endroit. Le Champagne était super. Marion, notre hôte, était sympathique, intelligente, drôle et très compétente. Leur champagne général est parfait, exactement ce à quoi on peut s'attendre. Ensuite, ils ont de véritables choix pour des goûts différenciés. Allez-y, vous ne serez pas déçu
Appréciant les excellents vins du Domaine,, nous avions prévu de faire un crochet ce jeudi de l'Ascension pour acheter quelques bonnes bouteilles. Nous avons très déçus par l'accueil d'un jeune homme que nous dérangions visiblement (bien qu'il n'y avait personne d'autre...).
Des présentations de vins au compte goutte, des explications en réponse à nos seules questions sans aucune approche "commerciale" , ni volonté de faire ou de convaincre....
Dommage car il semblait particulièrement compétent.
Le contact client est aussi important pour moi que la qualité des produits. D'autres nombreux domaines l'ont très bien compris, mais aussi de nombreux cavistes avec des vins étrangers.
Accueil très chaleureux, gîte spacieux et confortable au milieu des vignes de l'Arbussonnière dans le Beaujolais. Parfait pour une famille ou entre amis. Région riche en petits villages et caves à visiter.
Très bon accueil fait par une famille super charmante ! (Coopérative donc les familles changent chaque week-end) La dégustation était excellente et les explications étaient super complètes ! On recommande !!
Magnifique gite avec une grande qualité de matériaux, les propriétaires sont au top
un gite à conseiller et à revenir
emplacement dans les vignes dans la région du Musca
tout est au top
Je recommande a 100% ! Accueil très agréable, chaleureux, et professionnel ! Le domaine Voarick à vraiment pris le temps de nous faire déguster chacun de leurs vins. Merci vos précieux conseils ainsi que pour le temps consacré !
Je découvre le rouge cœur 2018 acheté sur conseil de la maison du vin de Gaillac il y a 6 mois. Installé devant le feu de la cheminée, il est parfait pour affronter la première tempête de notre automne breton. Bravo pour ce bel ouvrage !