Excellente dégustation entre amis dans ce magnifique village de Château-Chalon. Quels vins ! Super accueil par Mme Macle : passion, humilité, humour, tout y était. Nous repartons conquis.
Accueil très chaleureux, gîte spacieux et confortable au milieu des vignes de l'Arbussonnière dans le Beaujolais. Parfait pour une famille ou entre amis. Région riche en petits villages et caves à visiter.
Accueil impertinent de la « maîtresse de maison », qui visiblement ne s’intéressait pas à nous. Nous avions l'impression d'être envahissants. Nous voulions goûter leur champagne et éventuellement acheter une bouteille ou deux. Pas comme ça! On se demande en fait pourquoi il y a des gens qui fournissent des services et ne sont même pas capables d'accueillir les clients de manière amicale. Pauvre! Dieu merci, il existe suffisamment d’alternatives.
Super visite au Château, on a appris beaucoup de choses ! Personnel très accueillant et passionné, c'était un réel plaisir de pouvoir discuter ensemble dans ce cadre agréable. On a également beaucoup apprécié la dégustation dans le pigeonnier. Merci pour cette expérience 🙏
Séjour très agréable passé avec les enfants. Hôtes très accueillants et chaleureux qui aiment faire partager leur savoir faire de vignerons. Petits déjeuner copieux et fait maison. Chambre calme et spacieuse. À refaire sans aucun doute. Merci à eux.
Après avoir fait plus de 30km pour aller chercher du vouvray dans cette cave recommandée, quelle déception de me retrouver face à une personne qui ne s’est jamais présentée (était il de la famille? Un employé?) qui avait l’amabilité d’un gardien de prison (sans doute nous faisait-il l’honneur de lui acheter son vin) et qui au bout de 3 minutes nous abandonne seuls pour avoir une conversation téléphonique avec un client mécontent. Personne n’est venu s’occuper de nous alors que le coup de fil s’éternisait tant et si bien que nous sommes partis après 10-15 minutes d’attente dans l’ignorance la plus totale. Peut être aurait il fallu l’appeler pour avoir plus de considération.
Conclusion : je continuerai à acheter mon vouvray en supermarché vu que les particuliers n’intéressent pas ce vigneron et qu’il y a décidément aucun intérêt à aller en cave.
De bons vins et une merveilleuse compagnie.
Nous avons été accueillis poliment. L'explication aurait pu être un peu meilleure, mais l'eau gratuite rapporte une étoile bonus.
Bref, agréable à visiter.