Un bonheur absolu quand on visite cette cave de rêve !
Le site, une musique 🎶 envoûtante, et un accueil chaleureux.
Des vins incroyables !
Difficile de faire son choix.
Moi j'adore bien nez 👃, réveille moi, et peirafi, mais aussi tous les autres.
Bravo 👏🏻 pour tout et merci.
En cubi, c'est aussi très bon 😋 ❤️🔥 🥰
Nous étions un groupe de 16 amis et avons opté pour la formule visite et dégustation au prix très raisonnable de 18euros par personnes. L'accueil et la prise en charge étaient de qualité, Julien nous a vraiment consacré son temps et partagé sa passion. Domaine familiale, exploité à échelle humaine donc un grand bravo. Nous avons découvert une autre technique de vieillissement du vin avec la mise en jarre, c'était très intéressant. Aussi nous avons eu le plaisir de découvrir lors de la dégustation tous les vins, accompagnés de plateaux de produits de qualité du village voisin et en quantité. Puis nous avons pu faire nos achats avec plus de connaissances gustatives et là encore les prix de vente sont raisonnables. C'était un super moment que je recommande.
L'accueil pour les camping-caristes est super.
Les emplacements ombragés et bien délimités.
Possibilité de vidanger et recharger en eau.
Très bon accueil.
Événement d'exception, mieux magnifique avec un Splendide crépuscule sur le château. Ce lieu est privé mais mérite d'y prendre tout son temps quand on est invité dans un lieu comme celui-là.
Je recommande vivement le Vouvray méthode traditionnelle brut et encore plus le Vouvray fines bulles, plus à mon goût.
Ils sont excellents et, en plus, sont bios !
J’ai moins aimé le rosé pétillant, question de goût ...
en aout 2017degustation du vin blanc chardonnay et florac a la proprieté vin tres bon, achat d un carton de 3 bouteilles, en octobre 2018 je m apperçoit que les2 chardonnay sont de 2011,donc vielles de 7 ans, j ouvre chacune des 2 bouteilles qui sont bien sur imbuvables quand a celle de florac 2015 pas de probleme. a a mon prochain achat sous carton je contrôlerais bien les années de mise en bouteille.