Très belle découverte sur un salon des vins. (Arnas 69)
L'évidence, un vin de caractère, un concentré de fruits noir, d'épices..
Un très bon équilibre avec de jolis tanins fondus et une très belle longueur. Leur blancs sont aussi tops et pour tous les goûts, des moelleux et un blanc (reserve) avec une superbe fraîcheur, des agrumes avec une belle attaque. Super travail!
Un accueil sympathique et agréable, dispose de plus de 35 vin et représente toute la vallée du Rhône. Possibilité de visité le chais sous réservation au préalable.
comme chaque année nous avons acheté votre primeur chez super u ,
il est vraiment délicieux , très fruité , c'est notre préféré !!!!!!!!
christiane et jean-claude perraud
route de nuelles
l'arbresle
Une visite intéressante, enrichissante et passionnante ! Tout cela en grande partie grâce à notre guide du jour, Lucile, et au cadre du Château de Reignac très appréciable.
Le tout suivi d'une dégustation de vins surprenants et excellents dans un ancien pigeonnier revisité avec goût.
Ambiance chaleureuse, achat de bouteilles de vin de qualité et plein de beaux souvenirs... Bref ne passez pas à côté du Château de Reignac si vous passez dans la région Bordelaise !
Incroyable moment dans un château au savoir faire qui n'a rien à envier aux plus grands, une ambiance familliale dans un domaine tout à fait charmant.
Lucile a été très intuitive dans sa visite et d'une sympathie dans laquelle résonne un véritable intérêt dans ce qu'elle nous présente.
Heureux d'avoir pu emporter avec nous un petit peu de cette pépite bordelaise.
À bientôt
Accueil très agréable et sympathique par la fille et la petite fille de Materne. De très bons conseils vous seront donnés pour accompagner vos mets les plus variés. Des vins de qualité vous seront proposés et bien entendu vous pourrez les déguster sans obligation d'achat.
Nous sommes arrivés à la cave samedi à 18h20. La page indique qu'il est ouvert jusqu'à 19 heures. Nous voulions faire une dégustation de vin, mais une dame très froide et arrogante nous a dit qu'elle ne travaillait généralement que jusqu'à 18 heures.