C'était il y a 4 ans que nous étions ici pour la dernière fois, l'intérieur a été joliment rénové. L'accueil est toujours chaleureux et les champagnes sont excellents. La cuvée m'a vraiment surpris cette fois.
Nous avons découvert ce vigneron grâce à une visite avec un guide de l'office du tourisme Dommage que l'accueil chez ce vigneron a été aussi froid et sans dégustation malgré nos achats
A la découverte de la truffe
Une découverte riche en enseignements avec une équipe très sympatique et une dégustation de différents vins du vignoble.
A découvrir
Je conseil +++
Une belle parenthèse de bonheur : tout y est réuni pour passer un excellent moment. Nous avons pique-niqué dans les jardins du château ( les mets proposés étaient très bons, agrémentés d'un bon vin de la propriété). Nous avons ensuite effectué la visite du domaine réalisée par une véritable professionnelle, Lucile, qui connaît très bien son travail: dégustation de vins, visite des jardins. Tout est fait pour enchanter le visiteur. Je recommande à 100% !!
Bernard et Patricia font partie de la seconde vague des pionniers du bio dans le Gaillacois. Ils prennent ainsi bien soin d'un terroir d'une grande qualité, où l'on retrouve plusieurs vignerons, à proximité du Château du Cayla. Leurs vins sont d'un rapport qualité / prix stable et remarquable. Ils n'ont pas abusé de la mode des vins nature, et pourtant sur ce sujet, ils sont assurément exemplaires, que ce soit par leur approche agro-écologique et leur lien au vivant.
Visite ce matin à la boutique du château, décevant, accueil très médiocre.
On avait l'impression de gêner la personne, les explications sur les vins très succinct !!! A éviter, nous faisons partie d'un club œnologique, la référence du Château sera enlevée pour nos différents membres.
Sur internet, des promotions sont proposées pour l'achat d e six bouteilles de "Chevalier du château Lagrezette" au prix de 53.70 € au lieu de 84 €, mais cette promo n'est pas active au château. Pourquoi ?