Pour sa Cuvée JL – Extra Brut, Johan Casters a su marier avec talent les trois cépages champenois issus des meilleurs terroirs de la Champagne, vendangés à la main en 2001, 2002 et 2003, en l’honneur de son père Jean-Louis.
Soyez prudent si vous y dégustez, car l'addition vous sera ensuite présentée.
J'y suis allé hier, même si après avoir acheté du champagne, la facture de consommation devait être payée avant que nous puissions recevoir nos marchandises commandées et payées.
Alors attention, prévenu vaut deux. Manipulé de manière hostile, contrairement à la plupart des maisons de champagne. C’est seulement alors qu’ils pourront en tirer des leçons.
Cela fait maintenant plusieurs bouteilles d'Anjou rouge/Cabernet franc 2020 que nous débouchons, et c'est un régal ! On ne peut pas le confondre avec un autre, c'est évident. Il a vraiment le bouquet, l'entrée et la saveur en bouche, puis le plaisir laissé après déglutition.. que nous aimons. On le boit par "gourmandise", sans trop, toutefois ! Merci .
J'ai ouvert un Balthus 2006 au déjeuner, c'était bien bof bof, acheté 60€ en 2013, je pensais qu'il aurait pu prendre de la valeur avec le temps.
Idéal wine le côté à 37€ lol.
Il m'en reste 2 à boire... tant pis.