Très bonne dégustation avec des vins bios de qualité à des prix raisonnables.
PS : dommage d'utiliser des "verres à shot" en plastique pour la dégustation.
Découverte : le hasard de nos visites nous a conduit chez Champagne Louis Casters à Damery. Reçus pas les propriétaires dans un cadre moderne et chaleureux, les anecdotes du maître des lieux, pendant la dégustation, donne encore plus de charme à cette adresse. A ne rater sous aucun prétexte. Une adresse que nous conseillons vivement !
Voila plus de 20 ans que nous sommes client dans cette excellente maison de Vin de Champagne (j'ai encore une "Nicole Moncuit V.V 1990" dans ma cave). L'accueil est toujours aussi sympathique et les vins, toujours d'une grande fraicheur, exprime leur terroir (Mesnil sur Oger)
Je me souviens de la réflexion de Nicole Moncuit en goutant (avec nous) un GC 2002 brut 0: " Ce vin me fait toujours penser à une belle poêlée de coquille St Jacques"
Excellente maison ou la qualité des vins rivalise avec la gentillesse et l'accueil.
A. / J.P. - G
Nous avons eu une superbe dégustation avec Isabelle. Comme l'a mentionné un autre critique, elle était charmante, drôle et c'était un plaisir de lui rendre visite. D'excellents vins dans un magnifique village grand cru.
Très bon moment passé au château de Reignac. Le domaine est magnifique et la dégustation dans le pigeonnier très agréable. Notre guide, a été parfaite du début à la fin tant au niveau de l'accueil que des explications.
Visite à conseiller..
Je découvre le rouge cœur 2018 acheté sur conseil de la maison du vin de Gaillac il y a 6 mois. Installé devant le feu de la cheminée, il est parfait pour affronter la première tempête de notre automne breton. Bravo pour ce bel ouvrage !
Superbe vigneron qui n'hésite pas à prendre du temps pour vous faire découvrir ses superbes "quilles" et vous donner les explications nécessaires à la compréhension des différentes subtilités des vins qu'il propose.Une très belle découverte. Un superbe moment de dégustation et de convivialité ! Bravo
Visite guidée ce jour 16 août avec dégustation. Très belle découverte : le Paragon 2014, à tomber. Et en plus avec qualité d'accueil.
A consommer, avec modération...