De très bons vins et un accueil très chaleureux. Attention cependant à passer un coup de fil avant de venir pour vous assurer que les propriétaires sont disponibles pour vous recevoir !
Le champagne bio, les premiers à le faire dans cette partie de la région ! Depuis 2024, M. Jean Bliard, âgé de 95 ans, travaille toujours ses vignes de chardonnay pour son fils Vincent et sa petite-fille, Florence, désormais propriétaire et perpétue la tradition familiale avec son mari, Antoine.
Nous avons passé un très bon moment au château de Reignac. La visite du site est parfaite, tout est bien expliqué et les discussions sont très intéressantes pour comprendre leurs process de production qui permettent à leurs vins d'avoir cette très bonne renommée. Le cadre est magnifique, que ça soit des vignes au château ! Pour finir, une dégustation des vins produits sur le site dans le pigeonnier datant du moyen-âge... Rien à redire si ce n'est merci !
(Mr et Mme Câtel)
Très mauvais accueil ! Le propriétaire a profité du fait que l’on soit jeune pour nous arnaquer sur le chèque de caution. Il a jouer sur notre honnêteté pour être malveillant, méfiez vous de la première rencontre avec lui car il a été très problématique durant la remise des clefs alors qu’on a respecter les consignes d’hygiène. La salle est belle malheureusement mais le propriétaire reste à désirer…
Des chambres d'hôtes au charme rustique. Des hôtes accueillants et une cuisine copieuse et délicieuse. Le petit-déjeuner était très agréable avec des produits faits maison. La dégustation et la visite de la cave fait toujours plaisir . On recommande !
Weekend très décevant. Nous avons été reçus dans le noir sans sourire. Accueil glacial tout comme le froid qui régnait dans le gite et nôtre logement. Moquette au mur grise , coussins tachés de sang et jaunes. Impossible de dormir dans de telles conditions. Lorsque je lis que le ménage est fait tous les jours, je reste sans voix. La poussière accumulée date de plusieurs années. Nous ne recommandons absolument pas ce gîte. Repas médiocre sans saveur. Dans, la mesure où les propriétaires ne nous ont pas adressé la parole, impossible de leur expliquer notre désarroi. Nous qui privilégions la communication, nous le regrettons fortement. Chers propriétaires sachez que nous ne sommes pas des personnes aigries, notre bonne humeur a permis de sauver notre weekend. Il faut une sérieuse remise en question de votre part.