Une gamme variée, des explications claires, et surtout quelques découvertes : la fine du Bugey, la cuvée Maxime en Chardonnay et le rouge Pinot noir réserve de fût. Une adresse a laisser dans le GPS !
Comme toujours un accueil chaleureux et convivial. Il existe aujourd'hui de nombreuses adresses où l'on demande de payer pour goûter... pas ici. Le magasin de chaussures ne vous demande pas de payer pour essayer des chaussures. Veulent-ils toujours vendre ou quoi... mais avec le service Louis Casters... et un très bon champagne abordable. Même un Millésime a un prix raisonnable. Nous continuons à revenir avec satisfaction... depuis 13 ans maintenant.
Cave ouverte, nous sommes entrés avec l'intention de déguster du vin rouge et d'acheter quelques bouteilles. Ils ont répondu grossièrement pour nous faire partir, n'ayant visiblement aucun intérêt à maintenir l'entreprise ouverte. Personnel désagréable, déconseillé
Le champagne bio, les premiers à le faire dans cette partie de la région ! Depuis 2024, M. Jean Bliard, âgé de 95 ans, travaille toujours ses vignes de chardonnay pour son fils Vincent et sa petite-fille, Florence, désormais propriétaire et perpétue la tradition familiale avec son mari, Antoine.
C'était merveilleux.
Cela valait bien le détour en Champagne.
La nourriture était délicieuse, l'ambiance à l'intérieur était géniale et j'ai pu acheter des souvenirs.
La prochaine fois, j'aimerais passer la nuit et me détendre.