Je bois le Marcillac de JL Matha depuis... très , très longtemps ; je le partage avec mes amis... je ne peux plus vivre sans lui, comme je vis mal sans eux. Chaque année il me surprend, me chatouille, m'agace parfois, car en plus de ce qu'on attend, espère, il dégage toujours une petite surprise.
Approche commerciale du client déplorable : nous faisions le tour des vignobles du coin...nous nous renseignons un peu les crus proposés...nous décidons de repasser un peu plus tard et là on nous annonce "prenez votre commande tout de suite car nous n'avons plus de stock et lorsque vous repasserez il n'y aura plus rien.
" .... Bien sûr en plein été, il n'y a plus de stock... C'est vraiment honteux.
Nous allions vraiment repasser faire notre achat, mais là nous rayons ce cru de notre liste.
Bref visiteurs passez votre chemin, vous serez mieux accueillis dans les vignobles aux alentours.
Vin studio by miraval... que dire à part que ce vin est très médiocre. Un arrière goût acide, bouchon à vis pour la bouteille. J'ai testé je n'en reprendrais pas.
De conseils et bienveillances sans limite, l'équipe de la maison angelot nous ont guidé pour le choix de vins pour notre mariage. Nous recommandons fortement
Pauline et Alexandre
Super expérience. Le domaine est magnifique, doté d'un grand jardin, d'un pigeonnier complètement rénové où se déroule la dégustation, d'un petit château privé. La visite a été menée par la délicieuse et pétillante Lucile qui a été très attentive à nos questions et qui maîtrise très bien son sujet !