Une cave somme toute banale. Sans vie, sans âme.
La réception se fait sans explication sur l'histoire, la fabrication ou du moins les cépages utilisés.
D'autant plus que les maigres descriptions sont faites par une personne hautaine.
Finalement, elle n'a pas besoin de tout cela étant donné que cette cave ne vaut pas le détour.
Domaine viticole de la belle dame. Vous pourrez vous fournir en vins produit par Jean-marc et Béatrice mais aussi d'une multitude de produit du terroir comme l'huile d'olive ou de pepin de raisin mais encore des vinaigres maison ou des vins spiritueux... La liste est longue.
Ils ont a disposition une veranda toute vitré au mileu de leur vignes que vous pourrez louer pour vos festivités, cuisine équipé professionnel, grillade, plancha etc a disposition... Et le plus...! Ils sont adorable 😊
Je suis fan 👍
Un Havre de paix, lieu magnifique et magique dans cet écrin de verdure où l'on semble transporté hors du temps, tel un film qui se déroule sous vos pas et vous emmène vers le bonheur à l'état pur....
comme chaque année nous avons acheté votre primeur chez super u ,
il est vraiment délicieux , très fruité , c'est notre préféré !!!!!!!!
christiane et jean-claude perraud
route de nuelles
l'arbresle
Très beau château que l'on a pu voir que de l'extérieur.
On se renseigne sur internet, chateau ouvert, on s'y rend et surprise le chateau est fermé il est privé...
Dommage
Superbe découverte ! Un accueil chaleureux de l'équipe souriante et conviviale, ravie de partager l'histoire du château et de ses crus. Une dégustation généreuse, diversifiée et enthousiasmante ! Un grand merci pour cette fabuleuse expérience ! Ne manquez pas l'icône "Paragon" : une merveille !
Caché dans les Alpilles et peu connu, c'est pourtant le plus grand domaine en hectares des domaines d Alpilles. Production en bio de très grande qualité. 60000 bouteilles par an en blanc rosé et rouge. Cuvée rouge Vespro en Syrah unique, merlot plus modeste, rosés et blancs primes aux concours général agricole de Paris en 2018 et 2019. Bref ça vaut le détour pas facile à trouver osez suivre le chemin de terre sur plusieurs km. Un seul hic l'abbaye du XIIIEME siècle n'est pas ouverte à la visite.