De très bons vins à des prix tout à fait corrects, blancs comme rosés. À souligner les vins "Studio", excellents, pas chers, en tenant compte du nom de son célèbre propriétaire !!
Client depuis plus de 30 ans, aujourd'hui encore accueil en dessous de toutes les normes, autrefois une coupe de champagne était toujours incluse, une dégustation n'est pas nécessaire pour nous, nous savons ce que nous voulons, toujours pour une grande quantité, c'était la dernière fois qu'il y avait encore des maisons de champagne
Excellent accueil
Pierre est un passionné qui aime transmettre la passion de son métier et l'histoire de son domaine.
Il est très exigeant avec lui même dans l'élaboration de ses vins afin d'offrir à ses clients des vins de qualité qui lui correspondent.
Pierre n'est pas avare dans la dégustation de ses vins, leurs élaborations, leurs expositions...
C'est très instructif pour les non connaisseurs des climats de bourgogne.
Pierre propose une gamme de vins en blanc et rouge d'appellations villages, premier cru, grand cru au rapport qualité/prix très intéressante
Une belle adresse à découvrir si vous êtes dans la région
Bonne visite, Bonne dégustation
Très bonne visite prestige présentée par Corentin qui nous réservé un excellent accueil. Nous avons découvert la fabrication des différents vins, les différents principes de vinifications suivi d'une dégustation de quatre très bon vins du domaine. Nous recommandons chaleureusement ! (nous ne sommes bien sûr pas parti les mains vides !)
Très beau et agréable caveau de vente de vins qui dont tres bons et abordables. Les produits locaux proposés en plus des vins, sont aussi bons et jolis et constituent des cadeaux bien sympathiques. Les vendeuses sont agréables et souriantes. Les places de stationnement sont suffisantes et l'accès est adapté aux personnes handicapées.
La simplicité est de mise pour ces amoureux de leur vignoble.
Des personnes authentiques qui aiment parler de leur métier.
Pour ne rien gâcher leurs vins sont exquis.
Très belle surprise en découvrant la cave. Je n'en dirai pas plus. Allez voir...