Un accueil super sympathique, dans un lieu magnifique au cœur du beaujolais.
La chambre parfaite, confortable et silencieuse.
Le repas du soir copieux et typique de la région accompagné des vins de Laurent ainsi que des explications sur les mets de la part de Véronique.
Le petit déjeuner parfait aussi.
Du coup on repart avec un achat de 6 bouteilles de chaque dont il serait dommage de se priver.
On a aussi fait connaissance d'un couple fort sympathique lors du repas, c'est l'intérêt de se type de formule.
On reviendra.......c'est quasi sûr.
De passage à Bordeaux, nous avons eu une visite-dégustation extrêmement intéressante par Charles. Notre guide passionné a rendu la visite tout autant passionante, n'hésitant pas à répondre à toutes nos questions en détails. Nous sommes repartis avec plusieurs bouteilles de leur vin de grande qualité, convaincus lors de la dégustation. Je recommande vivement la visite, même par temps de pluie !
Très bon moment passé au château de Reignac. Le domaine est magnifique et la dégustation dans le pigeonnier très agréable. Notre guide, a été parfaite du début à la fin tant au niveau de l'accueil que des explications.
Visite à conseiller..
Superbe dégustation, pour tout le monde que ce soit au niveau du prix ou du goût. L’accueil était parfait, rien à redire, de jolies histoires racontées sur le domaine et ses vins.
Sans hésitation le plus beau domaine que nous avons visité sur la region saint emilion et environ, le chateau est tout juste magnifique, la dégustation dans la tour est très charmante. De beaux conseils de la part de la sommelière. Et l’achat d un Balthus 2006 certes pas directement a la boutique mais provenant bien du chateau 😄
Malheureusement, le propriétaire de cette salle s’est montré extrêmement désagréable et impoli. Son attitude était hautaine. Un manque flagrant de professionnalisme et de respect qui gâche l’expérience. Je ne recommande absolument pas cet endroit tant que l’accueil et le service client ne seront pas revus. Passez une mauvaise soirée comme vous avez bien gâché la notre.