Le Roubine est un de mes rosés de Provence préférés.
L’accueil est extrêmement sympathique, on commence à discuter rosés du Var et on fini en Polynésie !
Mal au dos ce jour un monsieur (pendentif maori) m’a porté les cartons jusqu’à la voiture. Encore merci !
Le champagne bio, les premiers à le faire dans cette partie de la région ! Depuis 2024, M. Jean Bliard, âgé de 95 ans, travaille toujours ses vignes de chardonnay pour son fils Vincent et sa petite-fille, Florence, désormais propriétaire et perpétue la tradition familiale avec son mari, Antoine.
Accueil chaleureux et visite pédagogique (sans être trop pédant) du premier producteur de champagne bio de la région. Exploitation familiale, par une famille qui se soucie clairement de l'entreprise familiale.
Superbe dégustation, pour tout le monde que ce soit au niveau du prix ou du goût. L’accueil était parfait, rien à redire, de jolies histoires racontées sur le domaine et ses vins.
Claude nous a fait une revue très divertissante des vins de la région ainsi que des dégustations. N'utilisez pas les cartes Goggle pour y arriver. le parking est au-dessus du château, suivez plutôt les panneaux Castille
Visite ce matin à la boutique du château, décevant, accueil très médiocre.
On avait l'impression de gêner la personne, les explications sur les vins très succinct !!! A éviter, nous faisons partie d'un club œnologique, la référence du Château sera enlevée pour nos différents membres.
Sur internet, des promotions sont proposées pour l'achat d e six bouteilles de "Chevalier du château Lagrezette" au prix de 53.70 € au lieu de 84 €, mais cette promo n'est pas active au château. Pourquoi ?
Très belle idée que cette soirée Lagrézette by night ,mise en musique par le groupe Bastingage qui nous a fait danser ,viandes savoureuses servies par le foodtruck 'troubadour des saveurs', et puis les sourires et efficacité du personnel sans oublier les bons crus du chai. On reviendra 👍