Accueil extrêmement chaleureux de la part des propriétaires, on ressent qu'ils aiment ce qu'ils font.
La chambre est simple, propre, juste ce qu'il faut, au calme.
La vue est magnifique et reposante.
Le diner et le petit déjeuner excellent et copieux.
Que dire d'autre, restez comme vous êtes.............
Il est difficile de discuter du goût... juste du prix. C'est très bon, mais des vins de qualité comparable sont disponibles pour moins de la moitié du prix. Ici, vous obtenez une qualité supérieure ronde et harmonieusement rafraîchissante, mais vous devez payer deux fois plus cher à cause du nom.
Nous étions un groupe de 16 amis et avons opté pour la formule visite et dégustation au prix très raisonnable de 18euros par personnes. L'accueil et la prise en charge étaient de qualité, Julien nous a vraiment consacré son temps et partagé sa passion. Domaine familiale, exploité à échelle humaine donc un grand bravo. Nous avons découvert une autre technique de vieillissement du vin avec la mise en jarre, c'était très intéressant. Aussi nous avons eu le plaisir de découvrir lors de la dégustation tous les vins, accompagnés de plateaux de produits de qualité du village voisin et en quantité. Puis nous avons pu faire nos achats avec plus de connaissances gustatives et là encore les prix de vente sont raisonnables. C'était un super moment que je recommande.
Bernard et Patricia font partie de la seconde vague des pionniers du bio dans le Gaillacois. Ils prennent ainsi bien soin d'un terroir d'une grande qualité, où l'on retrouve plusieurs vignerons, à proximité du Château du Cayla. Leurs vins sont d'un rapport qualité / prix stable et remarquable. Ils n'ont pas abusé de la mode des vins nature, et pourtant sur ce sujet, ils sont assurément exemplaires, que ce soit par leur approche agro-écologique et leur lien au vivant.
Le lieu est superbe, nos fiançailles se sont très bien passées mais l’accueil des propriétaires n’était pas du tout à la hauteur…
Froids et malpolis cela est dommage car le lieu est top.
Réunion pour les vendanges (et non visite) où les gestes barrières ont été respectés par tous, responsables comme adhérents (masques, distanciation et ...).