Arrivés à 6, nous avons avons été captivés par l'histoire de Jean Luc Matha, vigneron de caractère et de connaissance qu'il retransmet dans ses flacons qui sont à son image, vivants, généreux et exceptionnels. Nous reviendrons pour un autre moment hors du temps dans cet environnement propice aux plaisirs vinicoles.
Merci
Nous avons passé un très belle journée entre la visite de cave incontournable pour en connaître davantage sur les vins et l’histoire du domaine, l’escape game divertissant et la dégustation des bons vins et crémants. Je recommande vivement chacune de ces activités en groupe d’amis ou en famille, nous avons passé un très agréable moment.
Très déçue.. très acide en bouche pas de saveur et bouteille très difficile à ouvrir
J'espère pouvoir améliorer avec mes conseils vos prochaines cuvées
Bien à vous
Fabienne
Bernard et Patricia font partie de la seconde vague des pionniers du bio dans le Gaillacois. Ils prennent ainsi bien soin d'un terroir d'une grande qualité, où l'on retrouve plusieurs vignerons, à proximité du Château du Cayla. Leurs vins sont d'un rapport qualité / prix stable et remarquable. Ils n'ont pas abusé de la mode des vins nature, et pourtant sur ce sujet, ils sont assurément exemplaires, que ce soit par leur approche agro-écologique et leur lien au vivant.
Accueil très chaleureux lors d’une dégustation avec une visite de la cave qui montre la passion de plusieurs générations. Anecdotes sur le domaine et le village. N’hésitez pas à faire un arrêt chez Haegelin Materne et Filles !
Le champagne n'était pas notre préféré, mais ce n'est pas quelque chose pour lequel j'écrirais une mauvaise critique, les goûts varient. La vendeuse n'a pas fourni beaucoup d'informations sur ses vins, nous avons dû écouter ses opinions (en colère) sur la politique française actuelle lors de notre dégustation de 40 minutes. Je ne le recommanderais pas.