Belle découverte ce vin, au hasard d un restaurant en bord de Loire.
Un rosé doux, rafraîchissant dans une belle bouteille avec une jolie étiquette.
Il sera encore meilleur dans quelques années je pense.
Nous avons eu une superbe dégustation avec Isabelle. Comme l'a mentionné un autre critique, elle était charmante, drôle et c'était un plaisir de lui rendre visite. D'excellents vins dans un magnifique village grand cru.
Très belle maison, on peut y aller les yeux fermés. Du beau, du bon, issu d'un terroir magnifique et un vrai savoir-faire vinicole.
Les classiques sont somptueux et quelques nouveautés méritent le détour ("l'intégral", magnifique rouge d'Alsace qui préfigure une future déclinaison au top). L'accueil est de plus très sympathique comme les alsaciens savent le faire. Et le coin (Orschwir) est magnifique, ne boudez pas les plaisirs simples de parcourir la campagne environnante.
Visite ce matin à la boutique du château, décevant, accueil très médiocre.
On avait l'impression de gêner la personne, les explications sur les vins très succinct !!! A éviter, nous faisons partie d'un club œnologique, la référence du Château sera enlevée pour nos différents membres.
Sur internet, des promotions sont proposées pour l'achat d e six bouteilles de "Chevalier du château Lagrezette" au prix de 53.70 € au lieu de 84 €, mais cette promo n'est pas active au château. Pourquoi ?
Caché dans les Alpilles et peu connu, c'est pourtant le plus grand domaine en hectares des domaines d Alpilles. Production en bio de très grande qualité. 60000 bouteilles par an en blanc rosé et rouge. Cuvée rouge Vespro en Syrah unique, merlot plus modeste, rosés et blancs primes aux concours général agricole de Paris en 2018 et 2019. Bref ça vaut le détour pas facile à trouver osez suivre le chemin de terre sur plusieurs km. Un seul hic l'abbaye du XIIIEME siècle n'est pas ouverte à la visite.