Grande salle de dégustation avec vue sur les vignes de Mailly Village. Jeune femme attentive et accueillante parlant couramment l'anglais mais parlant également un français clair et facile à suivre. Elle a tenu compte du fait que nous connaissions le brut Reserve au Royaume-Uni et nous a servi l'extra brut 2014 et le Blanc de noirs. Nous adorons le champagne Mailly et cette Coopérative produit d'excellents pétillants complexes. Fortement recommandé. La dégustation était gratuite car nous avons acheté une caisse mixte.
Visite du domaine et dégustation des vins produits avec Nathalie et Jean-Paul, les propriétaires. Tous les deux passionnés par leur métier, ils nous ont très bien accueillis et su nous transmettre un maximum d’informations sur leur culture. C’était un plaisir de les rencontrer et échanger avec eux, nous avons passé un excellent moment!
Visite ce matin à la boutique du château, décevant, accueil très médiocre.
On avait l'impression de gêner la personne, les explications sur les vins très succinct !!! A éviter, nous faisons partie d'un club œnologique, la référence du Château sera enlevée pour nos différents membres.
Sur internet, des promotions sont proposées pour l'achat d e six bouteilles de "Chevalier du château Lagrezette" au prix de 53.70 € au lieu de 84 €, mais cette promo n'est pas active au château. Pourquoi ?
Arrêt incontournable de notre tour des caves, la maison Monial s'ouvre toujours à nous de bon coeur. De la chapelle à la cave vous visiterez le moindre cm². Leur champagne Sylves (vieilli en fûts de chêne) justifie à lui seul le voyage.