Une belle rencontre.
Petit week-end dans le beaujolais avec un arrêt chez Veronique et Laurent qui nous ont extrêmement bien reçus. Un accueil chaleureux, une chambre spacieuse avec coin salon puis nous passons à la table d’hôtes avec spécialités locales: Quenelles, saucisson cuit à la pistache, cardons… et une belle dégustation des vins du domaine. Merci à vous
Un gîte magnifique avec vue sur les vignes, une vraie plongée croquante dans le beaujolais ! Jean et Stéphanie nous ont reçu avec beaucoup de gentillesse et de plaisir. Je vous recommande fortement ce gîte!
Un moment unique. Ma compagne et moi sommes venu le dimanche 14 juillet pour une petite dégustation toute simple. Au final nous sommes restés deux heures sur place pour déguster 5 champagne d'une qualité exceptionnelle au prix abordable résultat 4 superbes bouteilles à la maison et partie à contre cœur. Nous sommes des locaux et nous reviendrons refaire l'expérience avec grand plaisir. Le personnel et adorable et reste professionnel un qualité à ne pas négliger. Allez-y en famille ou entre amis les yeux fermés l'expérience vaut le détour. Merci à eux.
Le sommelier du domaine était très aimable et nous a donné de nombreuses informations sur les vins. Merci. Nous avons beaucoup aimé le cru Gigondas et n'avons pas pu nous empêcher d'en acheter. Un excellent vin.
Accueil agréable et chaleureux! La propriétaire partage volontiers l’histoire de la vigne et de sa famille. Une belle découverte. Allez-y les yeux fermés.
Un super moment passé au domaine avec la formule machon + dégustation .
Un accueil chaleureux , des viticulteurs passionnés. Au top comme toujours ! Merci
Mathieu
Voici l'avis d'une amie qui adore la cuvée Plénitude 2018
"Bonsoir Patricia, on déguste ton vin avec nos amis...c'est unanime, il est excellent...tout le monde apprécie.
Encore un grand merci 🤗.
Bonne soirée à très bientôt.
Stéphanie "
Accueil de la propriétaire désastreux.
Elle a été dérangée dans sa promenade avec sa petite fille.
Nous a clairement fait savoir que nous la derangions.
Et que son mari avait du travail dans le chai et qu il y avait un mariage .
Son époux a rattrapé la chose.
Ne pas mettre cette dame a faire de l'accueil client.