Accueil très chaleureux, j'étais avec les résidents d'un foyer d'hébergement, une résidente voulait faire un cadeau mais n'avait pas assez sur elle, du coup la propriétaire lui à fait cadeau de ce qui manquait et en supplément paquet cadeau. Il y a des produits dérivés du Muscat, j'ai pris du vinaigre de Muscat, franchement à découvrir.
Sympathique dégustation avec la maîtresse de maison. Nous avons eu un aperçu des différents vins du domaine, a approfondir lors d'un prochain passage ...
Une très belle expérience au domaine dans le cadre d’un séjour en partenariat avec le domaine de Joreau situé à Gennes Val de Loire. Nous avons été guidés par Mathilde, qui nous a partagé l’histoire du domaine, leur savoir faire sur les vins lors d’une visite des caves. Elle a su nous partager sa passion, et était très à l’écoute de nos questions. Nous sommes d’avis de l’échange. Nous avons poursuivi avec une dégustation d’une grande palette de leurs productions. Ce fut de très belles et bonnes découvertes. Nous recommandons le domaine de Nerleux!
Une voix indique les jours et heures d'ouverture, alors qu'il est fermé
Leur pub (envoyée par courrier), indique commande par courrier ou téléphone alors que personne ne répond
De qui se fout-on?
23 novembre 2021
Deuxième domaine du Jura que j'ai pu tester et nous avons à nouveau été impressionné par la qualité des vins et de l'accueil.
Des gens passionnés, un domaine remarquable avec des prix tout a fait abordable, si vous passez à Étoile faite une pause pour découvrir leur travail.
Merci pour l'accès et bonne continuation !
Très bonne accueil avec des explications claires et précises, le vignoble est magnifique et pour couronner le tout le vin est excellent ! Je recommande !
Jérôme & Perrine
Très beau domaine, une visite suivi d'une dégustation dans un très beau cadre. La note un peu salée 50€ de visites pour 2 personnes alors qu'on achète 300€ de vins, un peu dommage....
Un bonjour arraché du bout des lèvres, pas d'envie de vouloir donner des conseils. Si à 45 minutes avant le week-end cela ne vous intéresse pas, je passe mon chemin. Je vais chez le voisin. Tant pis pour moi